Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mademoiselle Candy
4 avril 2010

Aux songes

Elle lui disait avoir trouvé un escargot, un énorme escargot.
"_ un escargot?
_oui, oui, un énorme escargot, il était là, près de la porte, par terre.
_Ah? bien. Et, qu'en as-tu fais?
_bah, je l'ai mis dehors, loin, avec tout le bazar
_Mais, comment sais-tu que ce n'était pas un ver de terre?
_ ben, parce que, ce n'était pas un ver de terre, j'ai bien vu, c'était un escargot, un escargot avec une grosse coquille
_oui mais t'en sais rien. T'en sais rien enfaite si c'était un escargot ou un ver de terre
_?
_Mais oui mais je te le répète toujours pourtant, il faut toujours vérifier, on ne sait jamais. Si ça se trouve c'était un ver de terre caché dans une coquille d'escargot. Je n'en reviens pas que tu n'aies pas vérifié. Je te l'ai repeté combien de fois? il faut toujours vérifier! Combien de fois devrais-je te le dire? Toi tu vois un escargot, tu me dis c'est un escargot, sans même vérifier que ce n'etait pas un ver de terre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
chez mademoiselle Candy
Publicité
Publicité