05 mars 2010

.

Oui elle marche sur des œufs. Et pour les omelettes, elle est forte, très forte.
Posté par mlle-candy à 22:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 mars 2010

pour s'y tenir

Allez hop, elle dégaine fil, aiguilles et liberty, elle sort la machine à coudre capricieuse, relève ses manches, et elle s'y met.Elle veut une poupée, une horloge et un lapin. Elle veut Alice et ses merveilles à ses côtés.
Posté par mlle-candy à 14:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2010

Froid

Elle grelotte. Elle se fait une barrière de laine.
Posté par mlle-candy à 11:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

Fashion week Londres

Posté par mlle-candy à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

annonce

Elle cherche cœur aimable et aimant, partageant dinette aux chandelles, mais du genre purée/jambon/bougie à même le sol, nuit sur canapé-lit. S'il est doux, fort, et beau c'est encore mieux. Et s'il l'emmène voir ballets et spectacles, s'il est méticuleux, sans prétention, et ressemble à Guillaume Canet ou Patrick Dempsey,elle veut bien l'épouser de suite.N'ayez crainte, elle est douce, sauve meubles et apparence, elle  est juste un peu bancale, mais vous ferez une très bonne cale.Trêve de plaisanteries, j'ai rêvé à deux... [Lire la suite]
Posté par mlle-candy à 23:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

Futilité

Posté par mlle-candy à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2010

des visages, dévisage.

Elle les croque comme on croque une pomme. Le crayon se fait baguette magique, les contours se devinent, se dessinent. Elle regarde, elle appréhende. Ces visages, ces femmes, sont pour elle comme une seconde peau. Elle est là, dans l'ombre d'une joue creuse, sous la pulpe d'une bouche charnue. Elle se cache, se love au cœur d'un regard, se l'approprie, l'apprend, le connait, il est à elle.
Posté par mlle-candy à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

courrier

Elle colle, elle assemble. Avec sa glu et ses bouts de papiers, elle refait le monde. Si elle pouvait faire pareil pour la suite, coller les morceaux choisis, faire de sa vie un merveilleux collage de papiers glacés, ça l'arrangerait bien. Très bien même.
Posté par mlle-candy à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2010

c'est un peu effrayant

Du vent, il n'y en a jamais eu autant.
Posté par mlle-candy à 09:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2010

elle dilue trop ou pas assez, elle est ainsi faite.

c'est un peu comme marcher dans la mer, toujours un peu tiraillée à gauche à droite. Mes pieds, ils n'ont pas été bien ancrés dans le bitume, et ma tête, elle flotte un peu trop haut, là-haut. Dans les nuages dit-on. Je veux du vieux pour faire du neuf, transformer poussières en mille et une paillettes. Des poussières d'étoiles sur les paupières, fermer les yeux, et rêver un peu.
Posté par mlle-candy à 13:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]