Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mademoiselle Candy
19 décembre 2010

"tout le monde veut devenir un cat"


crayons
  JE SUIS EN VACANCES
Les amis c'est la joie.
Ne trouvez-vous pas qu'en ce début de vacances, nous sommes un peu ébranlés, ce trop pleins de liberté, ce manque de contraintes et d'obligations nous pèserait presque.
Les heures passent au ralentis, et malgré tout, les aiguilles tournent, le temps passe.
Et moi je suis là, comme une larve, devant mon écran, en pyjama bien sur. Mon intérieur est de plus en plus crado, comme moi et mes cheveux, la vaisselle sale traîne depuis hier soir dans l'évier.
Mes aïeux, dites moi que vous comprenez cela et que vous vous reconnaissez en moi à cet instant.
Non d'un épis d'maïs, la liberté, c'est rude en réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr! les vacances quand c'est trop soudain, on a du mal héhé enfin je dois dire que pour ma part je m'y habitue bien (le temps de 2 semaines)
chez mademoiselle Candy
Publicité
Publicité