Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mademoiselle Candy
27 août 2010

ouais enfin quand même, Vivaldi il m'fait baver gravos.

montage_photos_femmes

Bon là c'est J-7 le grand départ. C'est la fin, la fin de longues vacances, la fin de la glande. Bon à vrai dire j'suis ravie.
A moi la vie citadine.
Résolutions de rentrée: Arrêter de me rogner les doigts, c'est pas classe et si je compte m'acheter le nouveau Chanel (Khakis Rose) ça ne va pas le faire. Arrêter de m'arracher les cheveux (ça fait la fille un peu perturbée) . Arrêter de gratter le moindre bouton (ça c'est carrément dégueu) . Ne pas foncer directos m'acheter les derniers musts-have de septembre ( cuir, fourrure, chaussettes hautes, pantalon cigarette, cape... va falloir faire des choix... et des concessions hélas) . Adopter une vie saine et sereine. M'arracher au travail. Être une fille bien et sociable. Perdre les kg accumulés cet été.

Chic programme.


A vrai dire, c'est quasiment impossible (étant donné que je dresse à peu de choses près la même liste chaque année). Toujours est-il que chaque fois, on y croit un peu plus.



Publicité
Publicité
Commentaires
chez mademoiselle Candy
Publicité
Publicité