Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mademoiselle Candy
7 avril 2010

Mlle Candy a besoin d'aide

La rédaction de ELLE a téléphoné à mlle Candy. Ils sont très intéressés, elle est très motivée.
Mlle Candy leur avait envoyé un courrier merveilleux. Ils ont été touché.
Le problème est que mlle Candy a besoin d'une convention de stage.
Pouvez vous aider une fée à savoir comment obtenir une convention de stage alors qu'elle n'est pas encore (ou plus) scolarisée pour l'instant. Elle en a besoin, pour elle, pour eux, pour ses merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois malheureusement qu'il faut être scolarisé pour en avoir une. J'espère que cela s'est finalement bien fini <br /> Cela me fait penser que j'avais postulé pr un stage chez Vogue et je n'ai jamais eu de réponse. :(
chez mademoiselle Candy
Publicité
Publicité